Rafraîchisseur d'air compact digital avec télécommande

118,00 €
TTC

Le Rafy 71 est une trés bonne alternative à nos climatiseurs vous allez pouvoir rafraîchir vos chambres et bureaux, tout en gardant la gorge et le nez humide.

Quantité

PURLINE RAFY 71 Rafraîchisseur d'air compact digital avec télécommande

Général

Type de Produit : VENTILATEUR DE PLAFOND

Type de pose : PLAFOND

Description du produit : BALEARES Ventilateur de plafond Ø 132 cm, 5 pales noyer/cannées noyer, 3 tulipes, laiton antique

Les plus du produit 3 TULIPES 3X60W E27

Caractéristiques techniques

Fonction du produit : VENTILATEUR+LUMIAIRE

Ventilation

Puissance : 60W
Oscillation : REVERSIBLE
Nombre de vitesses : 3 VITESSES
Télécommande : EN OPTION

Informations produit

Dimensions : 132CM

Poids : 7.5

VENTPALSEYCH

Général

Type de Produit : VENTILATEUR DE PLAFOND

Type de pose : PLAFOND

Description du produit : SEYCHELLES Ventilateur de plafond Ø 122 cm, 3 pales métal, laqué blanc

Caractéristiques techniques

Fonction du produit : VENTILATEUR

Ventilation

Puissance : 65W
Oscillation : REVERSIBLE
Nombre de vitesses : 3 VITESSES
Télécommande : INTERRUPTEUR MURAL

Informations produit

Dimensions : 122CM
Poids : 5.4 kg

RAFYNB

Général

Type de Produit : Rafraîchisseur d'air

Description du produit :
Le Rafy 71 est une trés bonne alternative à nos climatiseurs. En effet les climatiseurs d'air sèche l'air ce qui rend nos sommeils quasi impossible. Avec le rafy 71, vous allez pouvoir rafraîchir vos chambres et bureaux, tout en gardant la gorge et le nez humide.
Ceci dit, si on risque la comparaison avec un climatiseur, un rafraîchisseur d'air baisse la température de maximum 5°, un ventilateur de 0° !
Question température c'est un donc un juste milieux entre un climatiseur et un ventilateur. Par contre, pour continuer à comparer, question consommation électrique le rafraîchisseur bat à plat de couture le climatiseur, et pour cause le rafy 71 consomme 60 Watts ! Le meilleur des climatiseurs 800 Watts ! C'est donc un produit ultra économique.
Il y a un autre point et pas l'un des moindre, les rafraîchisseur utilise de l'eau pour faire l'échange des calories, les climatiseurs du GAZ, et le genre de gaz que notre planète supporte mal, les séries 4401 et R407 sont des gaz qui accentuent l'effet de serre. Le Rafy 71 est donc un produit écolo.
L’effet produit par le Rafy est relaxant et réfrigérant, en effet il est similaire à une brise de mer, ce dut au fait qu’il rafraîchit l’air par évaporation. Le principe du Rafy, est l’adiabatique. L’adiabatique est l’effet provoqué par l’évaporation de l’eau sous l’effet de la chaleur. Ici, le principe de fonctionnement, étant de faire passer dans un filtre humidifié en permanence, l’air qui sera expulsé par la turbine. Ce filtre est quant à lui mouillé en permanence par une pompe qui remonte l’eau du réservoir.
L’avantage de cette technique est double, elle baisse la température de l’air, mais aussi elle filtre les particules de l’air, pollen, poussières, et autres contaminent de l’air.
Voilà donc un produit qui consomme 60 Watts, et qui peux baisser la température de pièces moyennes de 2° à 5°, ce qui est l’un des appareils les plus économiques du marché. Les rafraîchisseurs sont de plus, ultra silencieux car ils n'ont pas de compresseurs. Enfin avec un climatiseur mobile, vous devez évacuer l'air chaud vers l'extérieur, du coup vous avez une fenêtre ouverte en permanence, pas terrible pour l'efficacité.
Avec les rafraîchisseurs, vous n'aurez pas a ouvrir une fenêtre pour évacuer de l'air chaud, par contre, il se peut que vous deviez l'ouvrir si le taux d'humidité monte trop haut.
Un autre avantage, vient du fait qu'un rafraîchisseur d'air, humidifie l'air, à l'inverse d'un climatiseur. Du coup, les rafraîchisseur d'air sont particulièrement préconisés pour les personnes sensibles, nos anciens, les enfants en bas âge, et toutes personnes dont les muqueuses se sèchent rapidement sous l'effet de la climatisation.
Par contre, les rafraîchisseur d'air deviennent inopérants sur des climats humides, ce produit est donc à bannir sur la côte Ouest de la France car son efficacité sera très limite car trop humide.
Question utilisation le Rafy 71 est pratique, il possède des roulettes de transport, une hanse pour le déplacer et 3 vitesses de fonctionnement, ainsi qu'un réservoir de 6 litres. Ce réservoir peut recevoir des glaçons, pour améliorer l'efficacité du produit, il sera largement suffisant pour une nuit de fonctionnement.
Voici donc une alternative intéressante à un la climatisation mobile, d’autant qu’ici, vous n’avez pas d’obligation de laisser une fenêtre ouverte, et l’absence de compresseur, fait que vous ne fait pas casser les oreilles. Caractéristiques techniques :

  • 2 en 1, rafraîchisseur, humidificateur.
  • Filtre à air : Charbon actif
  • Flux d'air 3 vitesses
  • Fonction oscillation.
  • Fenêtre de visualisation du réservoir.
  • Timer : 8 heures
  • Télécommande
  • Écran digital led.
  • Le réservoir peut recevoir des glaçons pour l'amélioration de l'efficacité du produit livré avec 2 pack gel.
  • Dimensions: 24 x 26 x 76 cm
  • Poids net: 4.69 kg
  • Débit d'air: 600 ml / h
  • Consommation: 60 W
  • La capacité du réservoir est de 6 L
  • Voltage: 220/230 V 50 Hz
  • Coloris: Noir / Argent
  • Oscillation: 60 °
  • Filtre à air: Oui

Caractéristiques techniques

Débit d'air extrait : 600 m3/h
Type de filtre : cellulose
Fonction du produit Rafraîchisseur d'air, humidification, Ventilateur

Humidificateur / Déshumidificateur

Déshumidifiant / Humidifiant : Humidification
Surface couverte : 22 m2
Contenance / Capacité : 6 litres

Ventilation

Puissance : 60W
Oscillation : Oui
Nombre de vitesses : 3
Télécommande : Oui
Inclinable : Pas

Alimentation

Alimentation : 220 V
Piles fournies : Non

Informations produit

Dimensions : 24 x 26 x 76 cm
Poids : 4,5 kg
Couleur(s) : Noir

Divers

Certifications et normes : CE

Classe énergétique : A+

RAFYNB

Références spécifiques

Rafraîchisseur d'air...

118,00 €